bébé patate  Index du Forum bébé patate
Forum pour comploter dans le dos de Ginette, pour faire des cadeaux à Bébé Patate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées cadeaux
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bébé patate Index du Forum -> bébé patate -> bébé patate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buffy

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:40 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Alors, comme on l'a vu sur les papoteuses, Perrine est désignée volontaire pour être les petits doigts de fée pour le bébé patate de Ginette ( si tu es toujorus ok, Tite ? ).

Donc on attend vos idées Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marion

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:42 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Moi j'peux faire de la purée... Mr. Green
Ben quoi, une patate reste une patate hein! Embarassed

marion

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:51 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

J'vais mettre bcp de lait!!  Laughing

Buffy

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:53 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

c'est malin, omme j'ai viré mon message d'avant, on se demande pourquoi tu veut mettre beaucoup de lait  Laughing Laughing

marion

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:08 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

marion

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:11 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Bon, soyons sérieuses un moment...
J'ai pas d'idée, comme d'hab! Wink Laughing
Donc je laisse les autres dire, et je donnerai mon approbation! Mr. Green

Buffy

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:22 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

merci de ton aide  Mr. Green

marion

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:55 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

De rien, c'est toujours un plaisir  Laughing

frip

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:11 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Very Happy super nouvelle !!!!! bon je suis ok avec tout ce qui se dira  Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:22 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

frip a écrit:
Very Happy super nouvelle !!!!! bon je suis ok avec tout ce qui se dira  Very Happy

Moi je suis ok aussi  Mr. Green

Buffy

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:23 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

qui c'est qui s'est pas inscrite et apparait en invité ????  Bannir Laughing

chrys

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:06 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

euh ben deja t'es sa soeurette buffy donc tu vas nous dire ce qu’elle a deja  Laughing Laughing Laughing Laughing

Buffy

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:14 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

elle m'a, moi  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Buffy

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:19 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

ben pour l'instant, elle a pas mal de vêtements, entre ce que nous on a gardé, ce que ses belles soeurs lui prêtent, ce qu'elle a déjà acheté.

Par contre, je ne pense pas qu'elle ait déjà de tapis d'éveil, le tour de lit ( si on lui en fait un, elle veut en avoir un qui puisse se coincer carrément sous le matelas, pour qu'il ne risque pas de bouger ). Pour le meï taï, elle a déjà mis une option sur celui que Tite m'avait fait , et l'écharpe, elle récupère la mienne aussi.

Par contre, elle veut bien ça : Mr. Green

http://www.amazon.fr/dp/2749923441/ref=asc_df_274992344124812895/?tag=googs…

Marloune35

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 07:02 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

il me semble qu'elle avait bien aimé la kitchounette quand je lui avais montré  Mr. Green

et faut mettre apparemment des pandas car tout ce qu'elle semble acheter à un panda dessus Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Idées cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bébé patate Index du Forum -> bébé patate -> bébé patate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation