bébé patate  Index du Forum bébé patate
Forum pour comploter dans le dos de Ginette, pour faire des cadeaux à Bébé Patate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées cadeaux
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bébé patate Index du Forum -> bébé patate -> bébé patate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrys

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 05:45 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Moi aussi je l'aime bien ce tissu  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 05:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syl

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:56 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

comme il en faut une qui pète les noix c'est moi, c'est pas ça que je voyais comme tissus mais comme la majorité dit que c'est bien, je ne dirais donc rien 

Buffy

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:59 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

ah ben non, tu as le droit de donner ton avis, quand meme  Bannir tu pensais plutot à quoi  ? Un uni avec les bonhommes patates qu'on avait vu ? ou autre chose ? parce que j'aimais bien l'idée du Mr Patate super héros, aussi !!!! De toute façon, si Tite fait un sac à l'anger, il faut du tissu à l'intérieur ET à l'exterieur, donc ce n'est pas incompatible !!!!

Tite

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:20 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Et puis je ne pensais pas forcement faire le sac mais plutot faire les poches ou juste le rabat avec ..... je suis ouverte moi ! faut juste rester dans la même thématique que ça parte pas dans touts les sens  Wink

Mais faut faire avancer le schmilblick là parce que c'est les vacances et que je vais avoir mes gnomes dans les pattes donc dejà que je suis pas rapide rapide ..... voilà voilà quoi !

Mort de Rire

bisou

Visiter le site web du posteur
syl

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:03 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

dans ce lien, c'est vraiment du tissus japonisant, il y a un kokeshi bleu clair et un bleu foncé avec des figurines de petit garçon , du cerisier, du bambou , ça represente plus pour moi le japon.....
apres les pandas c'est mimi aussi Mr. Green

http://www.esprit-du-japon.fr/tissus-japonais/#cc-m-product-9900802298

syl

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:08 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

gigoteuse mixte :

Dernière édition par syl le Jeu 25 Juin - 13:13 (2015); édité 1 fois
syl

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:10 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

du cerisier bleu :

syl

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:12 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

je vous ai donné quelques exemples , tite t'en pense quoi ? les filles ? 

Buffy

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:16 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

le panda, c'est surtout que c'est le doudou de Ginette  Mr. Green

syl

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:22 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

j'ai bien compris mais il pouvait etre un clin d'oeil, avoir une place à part, c'est le doudou de ginette pas forcement celui de son bébé  bisou

syl

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:23 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

maintenant, vous faites what you want  Okay

chrys

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:48 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

euh moi je trouve que le cerisier ça fait bien fifille et comme c'est pour une tite papate masculine et que j'imagine que ya pas que ginette qui va porter le sac à langer mais nico aussi (ben oui egalité des sexes oblige  Laughing )

et la turbulette trop chargée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

chrys

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:51 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

apres je voyais pas non plus entierement le panda mais un tissu uni avec des appliques de tissu pandas par exemple en poche ou autres car que le panda ça ferait super chargé aussi

euh sinon vous avez quoi comme tissu ???, Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Marloune35

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:09 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Tissu japonais en motifs grands éventails sur le fond vert mélèze

celui là peut faire garçon car les autres tissus le côté très fleur et avec les couleurs font plus fille

Marloune35

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:11 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

et mon avis je vais contredire chrys

le cerisier bleu ne me choque pas tant que ça pour un garçon; l'avantage (c'est mon avis) c'est que c'est mixte elle pourra le réutiliser plus tard le sac à langer
arf j'aurais dû vous demander ça quand j'étais enceinte lol j'ai même pas de vrai sac à langer en fait lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Idées cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bébé patate Index du Forum -> bébé patate -> bébé patate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation