bébé patate  Index du Forum bébé patate
Forum pour comploter dans le dos de Ginette, pour faire des cadeaux à Bébé Patate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées cadeaux
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bébé patate Index du Forum -> bébé patate -> bébé patate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syl

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:47 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

apres je vous ai mis ce lien je le trouve tres representatif du tissus japonais c'etait pas pour dire on fait ça  Neutral

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocotte

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:33 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

PayPal fait... Normalement...

Tite

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:47 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

c'est bon ma cocotte ! j'ai eu  Okay

Moi je fais ce qu'on me dit avec ce que vous voudrez alors ........ décidez vous !!!!! boubiou .... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Buffy

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:17 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

tu verrais quoi, toi, Tite ? 

Tite

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:29 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Je sais pas si ça vous avanceras mais voilà le plan du sac à langer

Vous me dites quoi et en quelle place vous plairait !

ça vous vas ?

Tite

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:30 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Des parties unies, des parties avec motifs (fleurs, pandas .....) moi je fais comme vous voulez  Mr. Green

Buffy

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:46 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

j'adore !!! tout plein de popoches !!!! moi je dis "panda " en popoches !!!

chrys

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:52 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

ah ben moi j'avais deja dit panda en poches mdr

Buffy

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:41 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Mort de Rire

Marloune35

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:59 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

ok pour le sac à langer tite !  Okay

Tite

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:47 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Ca me dit pas quels tissus mettre et où tout ça  ....

Buffy

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:16 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

ceux que tu veux  Mr. Green Mort de Rire ok, je sors !!!!

chrys

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:24 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

euh ben on te fait confiance 

Buffy

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:20 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

bon, du coup, on t'a pas beaucoup aidé. Tu as décidé quelque chose ?  bisou

Tite

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:50 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Non .... je verrais fonction des tissus que je trouverais ! du coup je vais pas passer par le net sauf si je ne trouve vraiment rien ... jérôme est en congé ce soir, j'irais au mag début semaine pro SANS les enfants !!! impossible de quoi que ce soit avec ils sont trop chiants

Pis du coup si ça plait pas tant pis Bannir

Je récapépète les participantes : Moi Mr. Green    Cocotte   Marloune   Chrys   Syl

Je reviens vers vous dès que ...... le mag est à 47 Km donc j'y vais pas tous les jours non plus .... g pas plus près ici Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Idées cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bébé patate Index du Forum -> bébé patate -> bébé patate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation