bébé patate  Index du Forum bébé patate
Forum pour comploter dans le dos de Ginette, pour faire des cadeaux à Bébé Patate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées cadeaux
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bébé patate Index du Forum -> bébé patate -> bébé patate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tite

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:50 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

cocci a écrit:

moi je t'envoie mon chèque dès que je reçois mon nouveau chéquier bisou

Tu participes ou pas du coup Cocci ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tite

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:51 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Si tu as envoyé j'ai rien reçu ...... 

Buffy

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:17 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

j'ai renvoyé un mail à toutes celles dont tu n'as pas mis le nom, pour savoir qui participait ou pas, et en disant que c'était urgent.

Si tu vois que tu as besoin que je participe, tu me dis, je participerais ici, et avec ma famille.

cocci

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:37 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

moi je participe, mon chèque partira lundi si qq'un veut bien me le rappeler parce que franchement je suis à côté de mes pompes niveau mémoire!  Embarassed

cocci

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:38 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

ety si je peux je vote pour le panda pour les popoches!  Mr. Green

marionpasconnetée
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:45 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Oups, j'avais zappé ce forum... Embarassed Embarassed
Du coup j'ai envoyé via Paypal...

Et j'suis OK avec tout moi! Laughing

Tite

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:58 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Reçu Marion !
bisou

Ok Cocci ! Okay je te dis dès que je reçois bisou

frip

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:05 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Embarassed je fais demain un paypal , là mon ordi il déconne, il veut pas que je vienne  bisou bisou bisou bisou

Cocotte

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:42 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Heu... J'ai rien compris au sac!!!
En même temps sur mon écran de téléphone c'est pas top pour voir !!!
Sinon moi je vas au zoo de beauval lundi normalement avant d'aller chez ma BM, vous voulez des photos de pandas ?

Ok je sors...

Cocotte

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:44 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

J'étais pas la derniere ! J'étais pas la derniere !!!! J'étais pas la derniere !!!!

Parce que moi je croyais que j'étais la derniere !!!!

Cocotte

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:44 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Et je suis en vacances !!!!!

Buffy

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:46 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire cocotte

ramene directement le panda, ce sera encore mieux Mr. Green

Marloune35

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:35 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

ook pour les pandas en poches ! c'est parti mon kiki !

ginette qui dit que patate peut sortir dans 5 semaines ! non non elle ne met pas la pression hein lol

Marloune35

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:08 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

buffy tu as offert à cindy le t shirt batman à patate car je crois que Cindy en a un elle m'en a parlé hier elle l'a acheté en body

Tite

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:06 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Reçu Frip !

bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Idées cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bébé patate Index du Forum -> bébé patate -> bébé patate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation