bébé patate  Index du Forum bébé patate
Forum pour comploter dans le dos de Ginette, pour faire des cadeaux à Bébé Patate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées cadeaux
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bébé patate Index du Forum -> bébé patate -> bébé patate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buffy

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:38 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Marloune35 a écrit:

buffy tu as offert à cindy le t shirt batman à patate car je crois que Cindy en a un elle m'en a parlé hier elle l'a acheté en body

pas encore, elle l'aura avec le reste du colis que je lui ai préparé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marloune35

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:32 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

alors alors on est où au niveau du colis des papoteuses ?

Buffy

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:06 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

du coup, tu en es où, Tite ? Tu t'en sors, niveau couture, avec tes fauves dans les jambes ?

Est ce que tu coup, tu as prévu de lui acheter le livre " mon album de grumeau", ou est ce que je le prend ?

bon courage en tout cas bisou bisou bisou

Tite

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:37 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

J'y arrive j'y arrive .... suis pas en avance mais bon, vous êtes habituées maintenant  Mort de Rire

Euh ..... je savais pas que je devais prendre ça ?????

Visiter le site web du posteur
Marloune35

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:28 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

si personne le prend ou que quelqu'un a plein de cadeaux je veux bien le prendre tu me redis buffy que je passe commande et sinon renvoie moi le lien de quel livre c'est je pense savoir mais bon au cas où ! 

Buffy

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:03 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

non non, c'était pas obligée, tite, c'était juste si il restait des sous !!!!

Bon courage !!!!!! bisou

Marloune, c'est ça :

http://www.amazon.fr/gp/product/2749923441?psc=1&redirect=true&ref_…

tu me dis si tu le prends, Marloune bisou

Marloune35

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 08:51 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

je prends buffy je m'occupe de la commande de suite Wink

Marloune35

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 08:59 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

commande effectuée pour patate je reçoois le livre dans la semaine Wink

Merci buffy

Buffy

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:49 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Okay Okay Okay Marloune

Marloune35

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 06:52 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

oh my God !  ça y est patate est déjà là et perso le lutin ne m'a pas livré tous les cadeaux lol

je reçois le livre aujourd'hui normalement buffy donc comme nous la voyons demain avec Glenn je lui offrirais demain soir

chrys

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 07:00 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

hein quoi il est deja là comment ça ??? je file de l'autre coté voir  Smile

Buffy

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 07:12 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire chrys !!! voilà, tu déconnectes quelques jours, et tu ne suis plus rien du tout  Mr. Green

Buffy

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 07:15 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Marloune35 a écrit:

oh my God !  ça y est patate est déjà là et perso le lutin ne m'a pas livré tous les cadeaux lol

je reçois le livre aujourd'hui normalement buffy donc comme nous la voyons demain avec Glenn je lui offrirais demain soir

moi je leur ai fait livrer ça :

http://www.amazon.fr/Cahier-dexercices-pour-maman-débutante/dp/2754067418/r…

http://www.amazon.fr/Cahier-dexercices-pour-papa-débutant/dp/275403935X/ref…

mais je devais etre perturbée, j'ai pas noté de messages, ni mon nom, ils vont se retrouver avec des cadeaux, sans savoir de qui ça vient Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Marloune35

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:56 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

lol sympa les livres Smile

j'ai reçu l'album je leur offre demain soir avec les petits chaussons de cuir panda mais je vais lui redemander si elle est apte à nous accueillir comme elle estsans doute fatiguée elle a peut être changé d'avis depuis mercredi

Marloune35

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 07:34 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

elle était ravie du livre comme vous avez pu le voir sur fb

j'ai dit que c'était de la part des papoteuses que l'idée venait du fofo surtout de buffy hein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Idées cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bébé patate Index du Forum -> bébé patate -> bébé patate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation