bébé patate  Index du Forum bébé patate
Forum pour comploter dans le dos de Ginette, pour faire des cadeaux à Bébé Patate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées cadeaux
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bébé patate Index du Forum -> bébé patate -> bébé patate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buffy

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:45 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

maintenant c'est bon !!!!

Maintenant, je vais admirer Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buffy

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:50 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

oh  la vache !!!!! Purée, tu as encore bossé comme une dingue !!!!! Bravo, je suis super fan  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Buffy

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:50 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

merci encore pour ton boulot, Perrine  bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Tite

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:51 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Embarassed

Visiter le site web du posteur
Tite

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:00 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

ça fait pas trop girly ?

chrys

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:09 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

rhooo moi j'adore chapeau bas Tite t'es vraiment douée bisou bisou bisou bisou

Buffy

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:32 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Tite a écrit:

ça fait pas trop girly ?
moi je ne trouve pas, et mon homme non plus !!!

Buffy

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:32 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Eliaz a trouvé que le sac à langer qu'il avait cousu était nul, comparé au tien  Mort de Rire forcément, c'est un truc pour les poupées, et accessoirement, il a six mois d'expérience en couture !!!!

Tite

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:01 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

bisou Eliaz !!!!! tu as del 'avance sur moi tu sais .... je ne cousais pas du tout à ton age !!!!

Avec le temps et la pratique tu verras tu feras des choses de plus en plus abouties et les idées viendront avec Okay

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Tite

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:09 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Bon, après 3 lavages et du détachant spécial encre feutre etc ..... ben c'est pas tout parti !!!!  Bannir

Tite

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:53 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Comme le sac ne part que demain .....

Que j'avais encore du matos ....

Que les monstres étaient à l'école .....

Je me suis occupée !!!!

Mr. Green

Mort de Rire

Tite

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:58 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Ah pis j'ai pris ça aussi :

bisou

Buffy

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:02 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

sympa les tites chenilles !!!!

C'est quoi, c'est un doudou que tu as fait ??? Malo a l'air terrifié !!! Mort de Rire

Tite

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:24 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

C'est parce qu'il a de grandes dents ......

Et ......

Buffy

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:43 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

pauvre mome, tu n'as pas honte de le terroriser ainsi ??? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Idées cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bébé patate Index du Forum -> bébé patate -> bébé patate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation