bébé patate  Index du Forum bébé patate
Forum pour comploter dans le dos de Ginette, pour faire des cadeaux à Bébé Patate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées cadeaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bébé patate Index du Forum -> bébé patate -> bébé patate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buffy

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:42 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Marloune35 a écrit:

attend on un mois encore pour connaitre le sexe et faire en fonction du sexe ?

tiens, j'avais pas vu ce message. Il me semble qu'ils veulent la surprise, non ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buffy

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:43 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

!!
Cocotte a écrit:

Ceux ci j'aime bien

j'adore !!!!

surtout celui de gauche Mort de Rire

Buffy

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:44 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Tite a écrit:

Bon ben moi je reviens quand vous êtes décidées hein ?!!  Mort de Rire
tu as aussi le droit de donner ton avis, non ? c'est quand meme toi qui fait ?

Tite

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:26 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Ben écoutes vous connaissez Ginette bien mieux que moi pour ses gouts et ses besoins ! Mr. Green

Après je peux donner mon avis sur les couleurs les associations ETC ....

Dans quel sens dois je prendre "c'est quand même toi qui fait ?" genre "c'est toi qui vas faire tu dois donner ton avis" ou genre "rassures moi tu feras ce qu'on auras décidé ?" Question

Moi vous savez plus ou moins mes capacitées maintenant donc vous me dites voilà on veut un sac, voila on veut un tapis de jeux .... je serais très heureuse de faire une merdouille pour bébé patate !

et après oui je donne mon avis !

Okay

Visiter le site web du posteur
Buffy

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:57 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

ah non, c'était dans le sens " tu sais de quoi tu es capable, ce que tu te sens de faire ou pas". 

Buffy

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:58 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

mais c'est vrai que ma phrase n'était pas très aimable  Mort de Rire Mort de Rire pardon, tite  ( smiley qui envoye un bisou, mais que j'ai la flemme de chercher  Mr. Green )

Cocotte

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:00 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Des bisous ! Des bisous ! Des bisous !

Et des patates !!!!

Tite

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:52 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Embarassed j'ai pas dit qu'elle était pas aimable juste que je savais pas comment l'interpréter ! mais je veux bien des bisous quand même  Mort de Rire

Oui bien sur je vous dirais si vous voulez quelque chose que je n'ai jamais fait ou quoi si je le sens de le faire ou pas !

Buffy

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:06 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

non non, elle était pas aimable  Mr. Green

les bisous, je vais les chercher après. Okay

Buffy

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:35 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

bisou bisou bisou

Buffy

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:35 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

en plus, c'est des gros bisous  Mort de Rire

Tite

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:04 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Merki !  Embarassed

syl

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:48 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

tite  bisou bisou bisou

syl

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:56 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

vous voyez quoi comme tissus ? tite tu en penses quoi ?

http://www.esprit-du-japon.fr/tissus-japonais/

syl

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:58 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

http://fr.dawanda.com/shop/yoshitissus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Idées cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bébé patate Index du Forum -> bébé patate -> bébé patate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation