bébé patate  Index du Forum bébé patate
Forum pour comploter dans le dos de Ginette, pour faire des cadeaux à Bébé Patate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées cadeaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bébé patate Index du Forum -> bébé patate -> bébé patate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tite

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:08 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

C'est très fleuri tout ça ! si c un pti gars ....

J'aurais plus vu un truc imprimé de dessins mangas ou de pages de BD .... Mais je ferais ça que vous voudrez Mr. Green pis faut trouver aussi Question

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syl

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:21 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

c'est juste une premiere recherche Wink bisou bisou

Marloune35

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:44 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

buffy je crois que pour le sexe ils veulent savoir, en tout k c'est ce qu'elle m'avait dit la dernière fois mais ils ont peut être changer d'avis
l'autre jour sur un sms elle m'a mis une garçon ou une fille du coup elle pense avoir une fille lol elle m'a dit qu'à force qu'on lui dit qu'elle va avoir une fille elle y croit mais elle part du principe que garçon ou fille le principal c'est qu'il soit en bonne santé

j'adore les peluches chat et les tissus japonais (le premier lien de syl) pour un garçon y avait un bleu nuit pour un bonhomme qui n'est pas moche

Marloune35

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:45 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

je suis chiante mais il faut des bavoirs car mine de rien on manque vite de ce genre de choses et qu'elle n'a rien c'est très utile !

moi j'adore ceux que buffy m'a fait et le fait qu'il soit doublé, ils sont esthétiques et très pratiques ! merci Buffy bisou

Buffy

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:59 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

merci Marloune  bisou

et t'inquiète pas, des bavoirs, elle va en avoir par moi lol. Mais bon, rien n'empeche d'en rajouter !!!

syl

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:42 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

là y'en a plein, pour fille ou garçon, je suis à deux doigts de faire une commande et de refaire encore un coup ma poussette !!!!!

http://fr.dawanda.com/tissu-japonais/?page=2

Buffy

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:47 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Bon, donc c'est marloune qui a raison, ils veulent savoir le sexe du bébé, et le diront, donc on pourra choisir les tissus à ce moment là.

chrys

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:11 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

oulala je suis à la bourre moi Wink Wink Wink

ben ils aiment quoi dans le japon ??? les mangas, la culture, les jeux ?????? j'aurais bien vu un transfert moi aussi sur le tissu
et pis faut aussi prevoir que c'et qu'un 1er (oui oui je compte sur elle pour les 10 ans du fofo ) donc peut etre aussi prevoir que ça puisse refaire pour un second meme si pas meme sexe

vont nous faire un sushi oui au lieu de la patate

syl

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:03 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

le tissus peut etre assorti à maman et pas forcement à bébé non ? 

Marloune35

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:57 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

j'ai trouvé ça à kiabi j'ai pris celui ci pour ioen 

ils sont fan des comics, avengers batman... ya celui ci aussi

Buffy

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:21 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

j'adore le body !!!

et le batman, je l'ai pris en tee shirt pour bébé patate Mr. Green

syl

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:36 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay bisou bisou bisou

chrys

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:47 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

bon maintenant que l'on sait que c'est un futur Mr patate on avance ou pas sur les idées ???
parce que ça va allait vite hein et faut pas oublier que ya les vacances (oui oui j'y crois moi aux vacances à rien faire) bientot

et j'adore le body aussi Very Happy

chrys

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:52 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

dans le style du body à faire en transfert non ???

chrys

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:53 (2015)    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Idées cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bébé patate Index du Forum -> bébé patate -> bébé patate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation